Bref, j'ai quitté les Hornets !

Publié le par Face-Basket

Très bon article de StillBallin :

Bref, mon contrat avec les Hornets allait bientôt se terminer. J'avais le choix entre rester à New Orleans et changer de franchise. J'ai vu qui était dans l'effectif, j'ai décidé de partir.

J'ai voulu aller à New York parce qu'il y avait des potes à moi là-bas. Mais on m'a dit que c'était pas possible. J'ai quand même demandé à y être transféré. Mon agent m'a téléphoné, il m'a dit que c'était pas possible. Je lui ai dit qu'il devait y avoir un moyen, il m'a dit qu'il y en avait pas. J'étais énervé mais je ne pouvais rien faire alors j'ai cherché ailleurs. Le lendemain, j'ai vu que les Knicks avaient signé un autre pote à moi, Tyson Chandler. Je l'ai appelé pour lui dire que j'étais content pour lui même si c'était pas vrai.

Les Lakers me voulaient. J'étais content, je me suis dit que j'allais jouer dans une grande équipe et que j'allais peut-être gagner le titre. Les Lakers ont réussi à monter un échange à trois avec New Orleans et Houston. J'ai pensé que Houston s'était fait entubé mais je me suis dit que j'en avais rien à foutre, j'allais être un Laker. Après j'ai vu que dans ma nouvelle équipe il n'y aurait que Kobe Bryant comme joueur majeur, qu'il avait 33 ans et un contrat qui bouffait la moitié du salary cap jusqu'en 2014. J'ai pensé que j'avais fait une boulette puis je me suis imaginé avec le maillot des Lakers. J'étais content.

Un petit peu après mon agent m'a téléphoné. Il a dit que la NBA avait annulé le transfert. J'ai pensé "les enfoirés!" ; j'ai dit "dommage". Mon agent m'a dit que je pourrais quand même jouer à Los Angeles mais aux Clippers. Je déteste mon agent. J'ai voulu jeter mon portable contre un mur, je l'ai pas fait, j'ai juste dit "Ah" en essayant de faire comprendre que je voulais pas jouer pour eux. Il n'a pas compris et m'a demandé si ça me tentait. Je voulais pas lui dire que je voulais pas jouer pour une équipe de losers. J'ai dit "Faut voir". Il m'a dit que je jouerait avec Blake Griffin, Eric Gordon, Caron Butler et DeAndre Jordan. Ça avait l'air un peu mieux mais j'étais toujours pas sûr de vouloir y aller. J'ai regardé quelles étaient les autres équipes dans lesquelles je pourrais aller. J'ai dit à mon agent que c'était bon pour les Clippers.

Il m'a rappelé, m'as dit que les négociations allaient peut-être prendre du temps et m'as répéter deux fois de ne pas m'inquiéter. Je me suis inquiété. J'ai joué avec mon personnage à NBA 2K12 en attendant. Je l'ai transféré chez les Clippers et j'ai fait un match pour voir ce que ça donnait. J'ai perdu. J'ai éteint la console et j'ai ouvert un bouquin. Mon agent m'a rappelé, il m'a dit que je ne jouerai pas avec Eric Gordon parce qu'il avait été envoyé à New Orleans dans l'échange qui m'avait fait venir aux Clippers. J'ai entendu "tu l'as dans l'os".

Bref, j'ai signé chez les Clippers.

Commenter cet article