New York Knicks : Tous fous de Jeremy Lin ! Et si sa carrière se jouait ce soir ?

Publié le par Face-Basket

Jeremy Lin, inconnu il y a une semaine, comment est-il devenu la star des Knicks en 3 matchs ?

Après des dizaines de défaites incompréhensibles de New York, Mike D'Antoni laisse une chance à ce "Bench Warmer". Face à New Jersey il lui laisse 36 minutes de jeu. Résultat : 25 points et 7 passes, il fait gagner les Knicks ! Ensuite viens le match contre Utah et au bout de 5 minutes de jeu, Carmelo Anthony se blesse, une aubaine pour Lin qui récolte 45 minutes de jeu et score 28 points et 8 passes et les Knicks gagne encore ! A partir de là, les fans de la franchise de New York y voient en lui un nouvel espoir, après toutes ces défaites malgré le Big Three (Anthony-Chandler-Stoudemire). Contre Washington ensuite, Melo n'est toujours pas présent et Jeremy Lin se voit à nouveau confié le rôle de meneur durant 36 minutes, il répondra pas 23 points et 10 passes ainsi qu'un cross sur John Wall & dunk :

 

 

 

Les Knicks gagnent une nouvelle fois, les prix des places et l'affluence augmente durant ces 3 matchs et ce soir contre les Lakers. Même si Jeremy Lin a désormais les fans de New York dans la poche, le match de ce soir contre les Los Angeles Lakers sera un tremplin pour montrer qu'il est vraiment capable de faire la différence dans une grande équipe contre une grande équipe, ou alors que ce n'était que 3 jours de purs chances et de coïncidences.. 

 

Déjà de multiples produits à son effigie :

http://www.sweaterpunch.com/wp-content/uploads/2012/02/Jeremy_Lin_Shirt_2-300x294.png

http://www.sweaterpunch.com/wp-content/uploads/2012/02/Jeremy-Lin-Shirt-1-300x206.png

http://www.sweaterpunch.com/wp-content/uploads/2012/02/Jeremy_Lin_Shirt_3-300x201.png

 

Malgré tout ça, ce rookie n'est pas sélectionné pour le Rising Star Challenge (nouvelle formule du Rookie Game) car sa monté en puissance est arrivé trop tard..

Publié dans Analyse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article