Lock-Out : les interdictions listées !

Publié le par Face-Basket

Quelles sont les réelles interdictions des joueurs et des propriétaires ? stern.jpg

Comme je l'ai déjà dit :  l es joueurs n’ont plus le droit d’être en contact avec leurs dirigeants. Ils ne réprésentent plus leurs franchises donc ne doivent plus porter leur logo sur quoique ce soit !

Ensuite : 

 - pour les joueurs, il est interdit de communiquer avec les dirigeants et le staff.

 

- pour les dirigeants, il est interdit de communiquer avec les joueurs, les agents et les représentants des équipementiers. Mais aussi avec la famille d’un joueur ou son entourage. Un exemple : un dirigeant invité au mariage d’un joueur cet été devra demander la permission à la NBA.

- si un dirigeant doit malgré tout rencontrer un joueur, il doit le faire en présence d’une personne de la NBA, et la conversation doit être enregistrée.

- la NBA et les sites des équipes doivent enlever photos et vidéos des joueurs.

- les personnes qui s’occupent de la billetterie d’une équipe n’ont pas le droit de mentionner les noms des joueurs sur leurs affiches.

- la NBA n’a pas le droit de mentionner les noms des joueurs sur Facebook et Twitter. Interdiction de contacter les joueurs par SMS ou email.

- la NBA a la possibilité de vérifier tous les téléphones de ses employés pour s’assurer qu’il n’y a eu aucune violation de ce règlement.

- une dernière : comme les joueurs NBA n’ont plus le droit d’accéder aux installations de leur équipe, ils n’ont pas le droit d’assister à d’éventuels concerts dans cette même salle.

Pour finir, la NBA a annoncé la couleur : au moindre contact avéré entre un dirigeant et un joueur, c’est un million de dollars d’amende.

Source : BasketUsa

 

Publié dans Infos

Commenter cet article

dylan 03/07/2011 15:12


impressionnant :O


Lou :) 02/07/2011 10:02


C'est quand même un petit peu abusé non ?


Face-Basket 02/07/2011 10:31



Oui mais bon, on s'en doutais..